Rhinoplastie Médicale Paris Levallois

La rhinoplastie médicale consiste en la correction des défauts mineurs du nez par injection d’acide hyaluronique. Elle est indiquée pour les patients réticents à recourir à l’intervention chirurgicale pour améliorer l’apparence du nez. Cette technique peu douloureuse permet l’obtention d’un résultat immédiat, précis et naturel.

A cause de la position centrale du nez, des défauts mineurs peuvent altérer l’harmonie du visage ou la force du regard, suffisamment pour provoquer gêne ou complexe chez le patient. Ces défauts peuvent être innés ou consécutifs à un traumatisme: un nez un peu enfoncé, des ailes du nez trop creusées, une bosse excessive, une pointe du nez qui s’affaisse quand le sujet parle ou sourit, une arête trop fine… Toutes ces caractéristiques ne nécessitent pas de chirurgie et peuvent être corrigées par injections d’acide hyaluronique. Le Dr Sandrine Uzan a été formée à cette technique.

La médecine esthétique au service des défauts du nez…

Nez Rhinoplastie Médicale Dr UzanL’acide hyaluronique est un composant présent à l’état naturel dans le derme qui confère à la peau un effet hydrophile.

En clair, la substance permet de retenir l’eau et ainsi de préserver le volume, la tonicité, l’élasticité des tissus.

Il est parfaitement toléré puis dégradé par l’organisme. On utilise exclusivement des gels d’acide hyaluronique purs provenant de laboratoires leaders dans le domaine de la médecine esthétique; norme CEE et agrément de la FDA.

Il existe très peu de contre-indications aux injections d’acide hyaluronique. Celles-ci concernent les personnes présentant un terrain allergique important, une maladie inflammatoire ou auto-immune.

Consultez un médecin esthétique compétent, ayant une expérience dans cette technique. Le Dr Sandrine Uzan reste à votre entière disposition pour vous donner plus de précisions sur cet acte médical.